Marque bien ancrée dans l’univers du sous-vêtement, Athena a su s’imposer dans les rayons des grandes surfaces françaises grâce à des produits de qualité. Abordables et confortables, les dessous Athena n’ont de cesse de se renouveler.
Une marque française cinquantenaire
Athena commercialise des sous-vêtements si modernes et dans l’air du temps que l’on aurait tendance à oublier que la marque a déjà soufflé ses cinquante bougies. Créée en 1962 par la marque Eminence, Athena a tout de suite eu pour objectif de cibler le marché de la grande distribution des centres-ville.
Son mot d’ordre : le confort
Avant toute chose, ce que propose la lingerie Athena, ce sont des dessous de grande qualité, issus d’un savoir-faire artisanal. A cela, s’ajoute le confort : des matières agréables à porter, classiques comme le coton ou innovantes comme le stretch Transdry, des coupes bien étudiées pour ne pas gêner les mouvements et épouser les lignes du corps en se faisant oublier.
Du boxer pour homme au soutien-gorge pour femme, en passant par le pyjama ou le maillot de bain, toute la gamme Athena est pensée pour être agréable à vivre, le tout à des prix abordables.
Une marque au fait des tendance
Ce n’est pas parce qu’on vend une lingerie confortable à petit prix que l’on oublie le style. Athena apporte un soin particulier à l’esthétisme, en s’inspirant toujours des tendances du moment.
Shorty homme color-block ou aux couleurs d’équipes de foot, sous-vêtements femme en imprimé liberty ou aux motifs géométriques… les styles les plus en vogue sont représentés dans une gamme de lingerie qui séduira les hommes et les femmes, jeunes et moins jeunes.