Créée en 1999, Ines CRM est le premier éditeur français à commercialiser des logiciels CRM et ERP en ligne. Aujourd’hui, l’entreprise propose des solutions de gestion de contacts, vente, marketing et service client. Top Société fait le point sur cette entreprise française qui compte parmi ses clients Nikon, BPI Group ou encore Dakota Box.
Ines l’expert en relation client
Ines CRM s’est fait une place dans le monde du Saas (software as a system) cloud et accompagne de nombreuses PME dans leur gestion de relation clientèle.
Experts dans le domaine du B2B, les collaborateurs de l’entreprise conseillent et assistent leurs clients dans la mise en place des processus commerciaux et marketing destinés à offrir une vision panoramique de leur relation client afin de remettre ce dernier au cœur de leur stratégie.
Disponible 24h/24h et partout, Ines est compatible sur PC et Mac ainsi que sur smartphone et tablette. Avec un retour sur investissement quasi immédiat, le CRM Ines pour PME peut apporter de 10 à 25% de gain de productivité.
Présent dans une dizaine de pays et avec 2000 entreprises clientes, Ines CRM compte des milliers d’utilisateurs dans le mode. Bientôt vous ?
Les solutions CRM
Ines propose donc plusieurs solutions CRM afin d’améliorer votre gestion commerciale et ainsi votre relation client.
Le logiciel de gestion de contacts d’Ines permet de gérer collaborativement les sociétés et les contacts rencontrés, de faire la liaison sur les réseaux sociaux, de gérer les tâches et évènements mais également de gérer un agenda personnel et collaboratif.
En synchronisant en temps réel tous les outils de messagerie et d’agenda, le logiciel centralise et classe les données pour vous et vous fait ainsi gagner un temps précieux
Côté vente, le CRM d’Ines vous permet de les augmenter grâce à un système d’information riche et structuré, en bâtissant des relations étroites avec clients et prospects. Vous pourrez ainsi envoyer facilement des devis personnalisés, gérer les contrats ou encore procéder à des reporting commerciaux.
Vous pourrez également détecter plus de leads grâce à la solution marketing en ciblant les bonnes personnes et en fidélisant votre clientèle. Le marketing multicanal n’aura plus de secrets pour vous grâce à ce logiciel de gestion commerciale.
Enfin, améliorer la rapidité et l’efficacité de votre service client en centralisant les demandes et en gérant les priorités.